methodrone
Il est de retour...
Le 20/09/2017
Vol au dessus d'un nid de coucous ainsi que l'interlude un peu pénible, je parle effectivement de l'Ancre pour vos vacances, composez le 115 et bienvenue dans "The Twilight Zone", une expérience à vivre assurément.
Je suis bien installé là où je suis mais je vais devoir remédier le plus vite sera mieux, à une opération Sud-Lubéron, pour pouvoir remplir un peu le vide et enfin récupérer mon disque car mon Pc, du moins Windows a planté donc Format C: comme dirait es anciens, alors tout perdu.
Heureusement que l'ami Gilles me passe de la musique mais avec nos clés de 4Giga, cela prends un peu de temps.
Pour la partie image, je m'en sors car je suis connecté par Numéricable et il est vrai que ça booste.
C'est la première chose qui m'est passé, un bon vieux Silver Surfer des familles pour voir si mon Pc refonctionnait correctement.
Remerciements à Monsieur Fritz Lang et son magnifique Métropolis pour le fond ainsi qu'au magazine Strange pour m'avoir fait découvrir alors jeune adolescent The Silver Surfer
J"aime bien Avignon...
Le 20/09/2017
Pour l'amateur médiéviste que je suis,c'est la caverne d'Ali Baba,chaque détour de rue vous mène sur un petit bijou.
Comme photo, c'en est une de moi, chose rare, j'ai testé ma webcam
- Commentaires textes : Écrire
Chemin de Baigne-Pieds 2
Le 20/08/2017
Demain,cela fera 2 semaines que j'ai posé mesvalises en Avignon.
Une connexion en filaire et en fibre optique, cela me change de celle à vapeur de Cadenet.
Je vais me refaire mon stock d'images illico-presto
Mais j'aime bien le réchauffé.
- Commentaires textes : Écrire
I'm Free...
Le 17/08/2017
Kézako ce nouvel acronyme, tout simplement centre d'hébergement à réinsertion sociale..
Un truc bizarre avec quelques cas, sur 16 lascars; la moitié avait goûté à l'Hôtel des Gros Verrous dont qui était dehors depuis à peu près 6 mois
Ambiane pas Glop à certains moments, tout ça pour dire que cela difficile mais du tout non constructif et ça rend vraiment humble.
Dans les 2 services où j'ai séjourné pas de PC, assez dur à vivre, pas de music et donc pas de films, sinon la merde des autres, mis à part avec Miguel à qui j'ai fait une piqure de rappel avec Berlin de Lou Reed.
A l'Ancre, petit nom du foyer mon PC mais pas d'internet mais de la musique et des soirées ciné, avec mes deux colocs, étrange la chambrette, on aurait dit une chambre d'isolement, l'nterrupteur à l'extérieur et des néons qui pouvait faire penser à une cellule de garde à vue.
J'ai pu bricoler sur photoshop, l'image de mon article a été là-bas faite, par contre celle que je viens de faire et que je poste, vient de ma nouvelle demeure, au 415 chemin de baigne pieds, Avignon
J'en dirai plus dans le futur quand tout aura bien décanté je suis encore pour un électron libre avec des bonnes traces tout de même.
Vous pouvez constater que le manque de PC se ressent pas mal.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
bonne nouvelle...