methodrone
En attendant le printemps ...
Le 16/02/2018
Une atmosphère prenante et angoissante à la fois, mais ne révélons rien du tout parce que pour moi c'est une belle découverte et ne pas surtout gâcher le plaisir des autres futurs lecteurs.
- Commentaires textes : Écrire
Déjà 6 mois ....
Le 14/02/2018
Je m'habitue au Mistral violent pourtant en vivant dans le même département mais plus au sud, je connaissais ce vent glacial qui fait aussi office de balai pour nettoyer des nuages dans le ciel.
Mais aussi fort c'est nouveau, c'est le côté chiant du coin.
Aujourd'hui 14 février 20018,je suis dans les locaux d'une association, Avenir 84 comme référent d'un groupe de résidents dans l'endroit où je vis depuis le mois d'août 2017.
Pour moi ce sera comme une piqure de rappel.
Un petit panorama de cette belle ville.
- Commentaires textes : Écrire
Fou !!!
Le 07/12/2017
Comment ne pas le savoir, tiens je me suis amusé à l'appeler J.H., c'est rigolo pour un mec que je n'ai jamais vraiment aimé, mis à part le fait de son respect pour son public et c'est très important d'en avoir.
La personne qui m'a posé cette question,est une voisine de pallier, en souriant je lui réponds que c'est difficile de ne pas le savoir vu le matraquage médiatique, mais que je m'en foutais car Johnny, ce n'est pas ma tasse de thé, et c'est cette réponse qui m'a fait traiter de fou car tout le monde aime Johnny
Une jolie anecdote sur J.H., je pense que les fans la connaissent.
A la fin des années 60, Monsieur Jimmy page qui, avant d'intégrer the New Yarbirds qui donneront plus tard le bulldozer prénommé Led Zeppelin.
Et bien ce monsieur pour gagner sa croûte, joue sur des morceaux de grands groupes de l'époque tels que The Who, The Kinks et j'en oublie mais cerise il a aussi participé pour 2 chansons de notre Johnny national.
Je ne rappelle plus les noms des morceaux mais l'histoire est véridique.
D'autre part, c'est Johnny qui a fait connaitre Jimi Hendrix au public parisien à la fin des années 60, en le faisant passer en première partie d'un de ses concerts à lOlympia.
- Commentaires textes : Écrire
Untitled ...
Le 30/11/2017
Pourquoi donc ?, telle est la question...
Est-ce grave docteur ???...
Pour l'instant un auteur étasunien se prénommant Lawrence Block, fer de lance du nouveau polar américain ayan comme beaucoup d'autres avant lui un personnage récurent qui a pour nom Bernie Rhodenbarr, franchement j'accroche énormément.
Ayant donc dans mon "Home Sweet Home" un nouveau PC qui de plus est une bonne unité centrale, il a trouvé facilement à se caser chez moi ets'est sa fonction première un ordi spécial bureautique car je suis mieux pour taper mes documents.
Le premier a été concrétiser il y peu, une nouvelle policière écrite au début de mon hospitalisation et j'attendais le bon moment pour le faire.
C'est onc fini avec des bons retours pour les gens qui l'ont lue.
Je me suis mis enfin à revoir un récit auto-biographique qui parle de mon internement, je l'avais rangé dans un coin et jamais relu, c'est à ce moment que je me suis dit, je dois la mettre au propre et la faire lre à mon entourage.
- Commentaires textes : Écrire
Maison Relais ..
Le 28/11/2017
Le nom exact c'est toujours Maison Relais mais, elle s'appelle Résidence Denis Martin..C'est comme un foyer en amélioré, un appart seul avec quelques petites contraintes collectives
J'ai un deuxième PC, je viens de finir de taper une nouvelle.
J'ai quand même des choses à raconter, cela va prendre du temps, mais je me dois de le faire.Detoutes cela ne peut être pire que ce j'ai vécu de février à maintenant.
- Commentaires textes : Écrire